SADHANA

YANTRA DES YOGINIS 

 

 

L'inde est connue par son savoir d'interprétation des codes sacrés. 

La connaissance des Yoginis est un des ces mystères. Le panthéon des Yoginis a une iconographie symbolique complexe qui diffère d'un groupe de Yoginis à un autre, c'est à dire d'un temple à un autre. Les caractéristiques et les noms des Yoginis semblent être apparus comme l'expression d'un espace-temps spécifique, comme une nécessité d'harmoniser le moi intérieur avec l'environnement et l'univers entier.

Le présent groupe de soixante-quatre Yoginis a émergé de différents temples de Yoginis, de textes tantriques et d'anciennes légendes. Quelques-unes sont apparues en dessin par leur propre grâce. Ce channeling pourrait être apparu en réponse aux défis auxquels nous faisons face dans notre vie quotidienne.

Ce qui différencie le culte des Yoginis du culte d'une déesse autonome est le pouvoir de vibration du groupe. Les Yoginis sont des énergies qui s'assemblent dans le but de synchroniser et de renforcer les forces internes du corps humain et de l'Univers. Ceci donne naissance à un système global d'énergie : 

le Chakra Yogini

 

Les personnes qui reçoivent la bénédiction du Chakra Yogini transforment leur vie et acquièrent l'énergie positive omniprésente qui est source de créativité. Les Yoginis montrent le chemin de la Non-dualité, de la Totalité. Les outils utilisés dans le processus de transformation nettoient premièrement le schéma d'idées préconçues grâce à une profonde méditation et à des pratiques spirituelles qui favorisent d'extraordinaires facultés (siddhis). Puis, la méditation et les siddhis aident l'adepte à acquérir des états de consciences supérieurs, à profiter de la vie dans sa totalité et enfin, à atteindre l'état d'Unité.

 

Le travail s'appuie sur un oracle qui a été crée selon un dialogue bienveillant avec la personne qui effectue la demande et les Yoginis. Ces paroles sont imprégnées de sagesse ancienne. Les Yoginis vont aider la personne qui cherche à acquérir de profondes connaissances ésotériques et lui donner les moyens de les intégrer dans sa vie quotidienne.

 

Dans les temps anciens, le savoir était transmis au travers des agamas, versets sous forme de dialogues, principalement entre le Dieu Bhairava et la Devi. Devi, la déesse, posait les questions et Bhairava y répondait. Aussi il existe le dialogue dans le lequel le Dieu pose les questions la Déesse répond. Dans L'Oracle des Yoginis, l'interrogateur s'identifiera à Bhairava.. Il représente le moment présent, un récipient ou une forme aussi creuse que vide, comme nous devrions l'être lors de la réception du savoir. Bhairava est au-delà du jugement. Dans l'iconographie du présent oracle, il est debout sur une jambe symbolisant la liberté de pivoter et de regarder le panorama entier sans dévier de son axe, de son centre. Lorsque Bhairava pose les questions et la Devi (dans le cas présent, les Yoginis) procure la connaissance, le poème est souvent appelé nigama. 

 

 

Cette sadhana va nous aider à reconnaître le pouvoir des Yoginis à l'intérieur de nous-mêmes. Les Yoginis résident dans les centres d'énergie de notre corps. Elles aident à développer l'intuition qui va nous conduire à entreprendre les actions justes et décisives. Certaines Yoginis sont plus disposées à aider dans certaines situations et vont générer le flux requis pour deux choses en particulier : le processus de guérison et l'énergie de transformation (l'Alchimie Divine). 

 

Le Chakra des Yoginis va nous aider à comprendre les problèmes, les circonstances, les aspirations et les possibilités.

 

L'oracle des Yoginis est composé des 64 Yoginis

 

Cette formation en ligne est composée de :

- travail et intégration des Yoginis

- Oracle des Yoginis

- Méditation guidée

- Mandala 


L'oracle complet vous sera remis avec votre formation.

Il vous permettra de l'utiliser pour vous ou pour éclairer votre entourage ou bien plus encore ! 

ORACLE RARE EN FRANCE 

12 PLACES ! 

Je sollicite mon inscription ICI

© 2019 par Léa Morgat.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube