Yoga Prânâyâma et méditation en mouvement

Ces pratiques se retrouvent dans toutes mes activités.

L'éveil du corps sacré "I take refuge in this body of great bliss"

 

Ces techniques de l'art de la respiration, et du mouvement sont reconnues depuis des milliers d'années comme partie intégrante de la santé, du bien-être et de la découverte spirituelle. 
Ces méthodes simples et puissantes permettent de purifier et d'ouvrir les centres d'énergies du corps (les chakras) afin que fleurissent les qualités en chaque être humain (l'amour, la bienveillance, la compassion... )

 

Ces pratiques proposées par Léa unissent Esprit, respirations, mouvements, et nous aide à découvrir notre sagesse intérieure et à exprimer le meilleur de notre potentiel. 

PS : pour écouter la présentation pensez à éteindre le fond sonore en haut à droite

PS : Léa a reçu ces enseignements auprès de Lama Gueundune Rinpoché lors de plusieurs années d'enseignements et de pratiques ainsi qu'une retraite. Ces pratiques tantriques appartenant au bouddhisme tibétain Vajrayana (qui veut dire «véhicule de diamant » car brillant et indestructible !)

Ces enseignements furent gardés secrets durant 13 générations de disciples, ils ne sont autorisés qu’après une retraite de 3 ans ou après avoir achevé les préliminaires auprès d’un maître ou encore sur autorisation du maître après s’être engagé à garder certains samayas (engagements sacrés envers le maître). 

 

"Mon souhait est de partager au plus grand nombre ce que j'ai reçu et pratiqué pendant de longues années dans l'ouverture du coeur". 
Léa.

Formation Yoga "Prânâyâma" auprès de Christian Tikhomiroff, fondateur de la fédération des écoles de yoga et Maitre Yogi dont la réputation n’est plus a faire pour vous accompagner dans vos "Souffles Sacrés".

© 2019 par Léa Morgat.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube